Actualités

Winlock annonce la reprise des activités de Somati


La société Winlock bvba annonce la reprise à dater du 1er octobre 2011 des activités RWC de nv Somati.
A l'occasion de cette reprise, sont transférés tant l'encours de commandes que les contrats d'entretien, ainsi que le know-ho lié à la fabrication des produits RWC.
Cette opération constitue pour Winlock une opportunité de renfoncer sa position de leader tant sur son marché local que dans l'Europe de l'Ouest.
Les 2 sociétés attachent une importance prioritaire au service de la clientèle et à la qualité des prestations fournies.
Le professionnalisme de l'équipe Winlock est garant de l'impact positif de cette reprise pour le marché. Un impact qui contribuera en outre aux objectifs de sa philosophie d'entreprise visant d'une part à optimaliser sa capacité à répondre aux attentes de sa clientèle par la recherche constante d'une qualité accrue, et d'autre part a investir dans une diversification, favorable au développement de tout son personnel.
Cette reprise constitue pour Winlock bvba un nouveau challenge, mais plus encore un investissement dans l'avenir pour offrir à sa clientèle en constante expansion un degré de service encore meilleur et plus rapide.